Les personnels des Ehpad et des services d’aide à domicile seront de nouveau en grève et dans la rue le 15 mars, à l’appel de FO et de huit autres organisations syndicales. Ils continuent de demander les moyens humains et financiers nécessaires à l’accomplissement de leur mission. La nouvelle journée d’action s’inscrit dans la préparation de la mobilisation de la fonction publique du 22 mars prochain.

La détermination des personnels des Ehpad et des services d’aide à domicile reste entière. Après une première journée nationale de grève et de manifestations le 30 janvier, ils n’ont pas obtenu de réponses à leurs revendications en dépit de l’ampleur de leur mouvement.

Dans un même temps, nos retraités seront mobilisés le 15 mars également à l’appel de l’Union confédérale des retraités FO et de huit autres organisations de retraités. Ils protestent contre la hausse de la CSG et la baisse de leur pouvoir d’achat.

Cette journée du 15 mars doit être un véritable tremplin dans la perspective de la journée de grève et de manifestations pour la défense du service public et de la fonction publique, prévue le 22 mars prochain et pour lequel nous communiquerons très prochainement.

Vous trouverez ci-joint le tract départemental de nos Camarades retraités ainsi qu’un article de presse paru dans le média bien connu « Ouillade » de nos camarades de la Santé (pour le consulter : cliquez ICI)
ATTENTION ! 2 points de rassemblements le 15 mars 2018 sur Perpignan !
 
Pour les retraités à 10h00 devant le palais des Congrès
Pour les EHPAD et les services d’aide à domicile à 10h30 place de Catalogne

Nous comptons sur votre mobilisation !