Chères et chers Camarades,
Suite aux annonces gouvernementales de reconfinement liées au contexte sanitaire Covid-19, l’ensemble du Bureau de l’Union Départementale FO66 et moi-même tenons à vous exprimer nos plus sincères messages de soutien dans cette période à nouveau difficile.
Nous devons, une fois encore, faire face ensemble et réorganiser notre activité syndicale pour que nos revendications ne soient pas confinées et que la défense des intérêts de nos adhérents soit maintenue.
Les mesures gouvernementales de fermetures administratives s’appliquant aux établissements recevant du public, l’Union Départementale FO66 fermera donc ses portes au public dès le vendredi 30 octobre 2020 jusqu’à nouvel ordre.
L’Union Départementale FO66, comme elle a pu le faire en mars dernier, se mobilisera pour assurer une veille syndicale et juridique afin de vous apporter appui et conseil sur cette période difficile.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30, l’Union Départementale FO66 restera à votre disposition : malgré la fermeture totale de notre accueil au public, nous restons prioritairement joignables à travers notre messagerie électronique secretariat@fo66.fr qui sera consultée en permanence mais aussi par téléphone au 04 68 34 51 47.
Nos permanences juridiques en droit administratif et en droit du travail seront maintenues dans le cadre de rendez-vous exclusivement téléphoniques.
Je tiens à remercier Maitre Camille MANYA et Maitre Charles SALIES pour leurs capacités d’adaptation et leurs volontés conjointes à mettre leurs compétences au service de nos adhérents dans un contexte où informer, aider, épauler et protéger prend tout son sens.
Restons toutes et tous en contact ! Gardons ce lien qui nous uni dans cette période où le collectif est si précieux.
Je sais pouvoir compter sur votre sens des responsabilités pour que nous surmontions collectivement une nouvelle fois cette épreuve … En luttant ensemble contre l’isolement … Restons mobilisés pour nos valeurs de solidarité au service de la liberté et de l’indépendance syndicale.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bien syndicalement.
Jérôme CAPDEVIELLE
Secrétaire Général FO66