Les premiers résultats des élections TPE sont tombés !

Cher(e)s Camarades,

Les premiers résultats des élections dans les Très Petites Entreprises qui se sont déroulées du 30 décembre au 13 janvier dernier viennent de nous parvenir.

Au niveau national, la CGT arrive en tête du scrutin avec 26,54 %, en deuxième position vient la CFDT avec 14,98 %. FO conserve sa 3ème place avec 13,71 %.

Au niveau de la Région Occitanie, la CGT finit en première place avec 27,58 %. FO garde sa deuxième place avec 15,45 % des voix devant la CFDT 14,48 %.

Les résultats département par département nous serons communiqués ultérieurement par l’administration et nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Je tenais à remercier l’ensemble des militants FO qui ont oeuvré, malgré le report de ces élections à une période très peu propice, à maintenir FO en 2ème position dans ce scrutin sur la Région Occitanie.

FO enregistre d’ailleurs sur cette nouvelle grande région l’un de ses meilleurs scores.

Merci aux salarié(e)s qui de par leurs votes ont fait confiance au syndicalisme libre, indépendant et déterminé que FO incarne !

Attendons désormais les résultats départementaux et rendez-vous le 31 mars pour avoir une vision précise de la représentativité nationale des organisations syndicales dans le secteur privé basée elle sur la présence syndicale effective dans les entreprises.

Jérôme CAPDEVIELLE
Secrétaire Général FO des Pyrénées-Orientales

Quitter la version mobile