Après les bons résultats obtenus lors des élections à CRIT Intérim, le travail continue pour les élections à ADECCO qui se déroulent du mercredi 8 jusqu’au mardi 21 janvier 2025.
L’année 2024 s’est très bien terminée pour FO grâce aux résultats obtenus lors des élections à CRIT Intérim. FO a regagné la représentativité, en obtenant 14 % des voix, contre 9,45 % en 2019.
Une belle progression qui démontre que chaque voix compte. C’est dès ce début janvier que les représentants FO ont remis le travail sur le métier pour les élections à ADECCO qui se déroulent du mercredi 8 jusqu’au mardi 21 janvier 2025.
L’objectif : défendre les intérêts des intérimaires en CSE et lors des négociations. Défendre le pouvoir d’achat et les emplois, améliorer les conditions de travail, lutter contre les discriminations, avec à cœur, une vraie justice sociale
Ce sont les engagements que FO Interim tiendra pour négocier de nouveaux avantages, une augmentation du budget des activités sociales et culturelles (ASC), mais aussi garantir une assistance dès que les salariés intérimaires en ont besoin, et les informer régulièrement.
C’est aussi ce que portera FO Interim pour les élections qui se dérouleront à Manpower et Randstad, au printemps 2025.
Ces élections représentent une étape cruciale pour renforcer la présence et la représentativité de FO au sein de ces entreprises et au service des salariés.