Les élections professionnelles qui se sont déroulées chez ADECCO confirme la représentativité de Force Ouvrière à 13%. Un second tout aura toutefois lieu le 5 février.
Cette victoire, qui confirme l’engagement de FO auprès des salariés intérimaires, est le fruit d’un travail collectif exceptionnel sur le terrain. Elle démontre l’importance de la mobilisation de toutes les structures à tous les niveaux, en particulier les militants et adhérents FO dans les entreprises clientes. Grâce à leur soutien et à leurs efforts pour sensibiliser et informer les intérimaires, FO INTERIM continue de représenter efficacement les salariés dans ce secteur.
Parce que l’importance de l’information sur le secteur du travail temporaire est essentielle pour nos camarades FO dans les entreprises utilisatrices de salariés intérimaires, FO INTERIM propose d’organiser, dans chaque Union Départementale une journée d’information dédiée à l’intérim.
Les objectifs pour FO Interim seront de rester sur la même dynamique gagnante pour les élections qui se dérouleront à MANPOWER et RANDSTAD.